.:il Pokemon Topaze li:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:il Pokemon Topaze li:.

Capturez, et combattez, le tout dans une ambiance des plus chaleureuses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre équipe Platine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titanorbs
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
Titanorbs


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:50

Dites nous donc votre équipe de Platine moi je vais la chager:
-Pingoléon
-Togekiss
-Tropius
-Maganon
-Noctunnoir
-Giratina

Je vais mettre l'équipe que j'ai noter sur pokémon France.
Revenir en haut Aller en bas
IceBow62
Kill'Em All Marth!
Kill'Em All Marth!
IceBow62


Messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3800 P$
Victoires: 2

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:48

Tu devrais aussi mettre les attaques, on pourrait t'aider un peu^^

Sinon, pour la mienne, c'est Diamant, mais ca change pas grand chose^^

Rapid Spinner & Spiker
Foretress
Votre équipe Platine Spr_4d_205_s
• Picots
• Explosion
• Gyro Balle
• Tour Rapide

~~

Special Sweeper
Porygon-Z
Votre équipe Platine Spr_4d_474_s
• Triplattaque
• Machination
• Vibrobscur
• Ultralaser

~~

Special Sweeper
Staross
Votre équipe Platine Spr_4d_121_s
• Surf
• Tonerre
• Laser Glace
• Psyko

~~

Physical Sweeper

Dimoret
Votre équipe Platine Spr_4d_461_m_s
• Poinglace
• Tranche-Nuit
• Casse-Brique
• Poursuite

~~

Baton Passer & Healer
Aquali
Votre équipe Platine Spr_4d_134_s
• Relais
• Acidarmure
• Anneau Hydro
• Voeu

~~

Annoyer & Tank
Noctali
Votre équipe Platine Spr_4d_197_s
• Toxik
• Onde Folie
• Regard Noir
• Rayon Lune

~~

Pour ce qui est de la stratégie, je commence normalement avec Foretress, démarrant avec 3 rangées de Picots, puis je finis le Pokémon qui est là avec soit Gyro Balle (si il es faible à Acier) ou Explosion pour en finir là^^

Ensuite viens Aquali, Anneau Hydro qui redonne 1/16 des PV à chaque tour (en plus des restes :;):) Puis Acidarmure 3 fois (le max) et Relais pour donner Anneau Hydro et la défense maxi au suivant, qui peut être pas mal n'importe qui, dépendant du type, mais en général, en voyant Aquali, l'adversaire change pour un type Plante, alors Dimoret suit, Poinglace et c'est fini^^

Pour Noctali, on commence avec Regard Noir pour ne pas qu'il s'enfuit, Onde Folie pour ne pas qu'il attaque, Toxik pour qu'il perde des PV graduellement et Raton Lune quand ma vie descend trop, ce qui assez rare puisque Noctali a BEAUCOUP de défense^^

Pour les autres Pokémons, il n'y a pas vraiment de technique Staross attaque la faiblesse des ennemis ou aussi Surf Stabbés surpuissant^^. Dimoret attaque les Pokémons faible en défense physique (Leuphorie entre autre, 2 Casse-Brique et il est fini sans peur de mourir d'un Laser Glace) avec leurs faiblesses, en autant qu'il les batte rapidement, avec son manque flagrant de défense.

Et ensuite, mon tueur, mon préféré dans cette équipe, Porygon-Z. Son habileté fait passé la puissance de Triplattaque à 160, ce qui est très fort. Hyper Laser pour prendre n'importe quoi qui entre dans la bataille.... (Une attaque à 300 de puissance de base, avec l'attaque spéciale de Porygon-Z qui est la meilleure de tous les non-légendaires, ca fait mal) et Vibrobscur pour ne pas etre totalement invulnerable contre les Spectres.

Ajoutez à tout ca Aquali qui peut relayer des Voeux, des Anneau Hydro et des défenses dans le maximum à qui mieux mieux^^

Tout ca sans oublié que les 3 étages de Picots du début font 25% de dommages à chaque ennemi qui entre dans la bataille.

~~

Dites moi ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-topaze.forumsactifs.com
Titanorbs
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
Titanorbs


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:02

Bonne équipe voici la team que compte avoir:



Votre équipe Platine Img-1541034jwmf
-Eco sphère
-Psyko
-Lance-flamme
-Repos
Grelot coque@modeste



Votre équipe Platine Img-154504920oj
-Noeud'herbe
-Laser glace
-Surf
-Repos
Reste@modeste


Votre équipe Platine Img-154706dr47k
-Ball ombre
-Laser glace
-Mitra-poing
-Clonage
Reste@doux


Votre équipe Platine Img-1550547qoi6
-Tranche nuit
-Poing Glace
-Distortion
-Repos
Lunette noir@Brave


Votre équipe Platine Img-155744wia0x
-Canicule
-Tonerre
-Séisme
-Toxik
Reste@Modeste


Votre équipe Platine Img-1601080ubbf
-Cage éclair
-Atterrisage
-Triple attaque
-Aurashère
Grelot coque@modeste


Quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
IceBow62
Kill'Em All Marth!
Kill'Em All Marth!
IceBow62


Messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3800 P$
Victoires: 2

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46

C'est bien, mais essaie de pas avoir trop d'attaques pareil.... Par Exemple, là tu as 2 Laser Glace et un Poinglace.

Sinon bon travail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-topaze.forumsactifs.com
Luk'
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur



Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:51

Je connais un mec qu'à sois-disant battu l'équipe Game Freak à Platine.
J'attends de voir sur le site offic'
Mais j'ai arrêté de jouer à Platine, et je ne joue qu'à Yu-Gi-Oh!
Je me suis inscrit sur ce forum juste parce que c'est un 'ami' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanorbs
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
Titanorbs


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:01

Je vais modifié Laser-Glace de Noctnoir par Eboulement et Poing-Glace de Gallame par Direct Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Sheik


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:03

IceBow62 a écrit:
Tu devrais aussi mettre les attaques, on pourrait t'aider un peu^^

Sinon, pour la mienne, c'est Diamant, mais ca change pas grand chose^^

Rapid Spinner & Spiker
Foretress
Votre équipe Platine Spr_4d_205_s
• Picots
• Explosion
• Gyro Balle
• Tour Rapide

~~

Special Sweeper
Porygon-Z
Votre équipe Platine Spr_4d_474_s
• Triplattaque
• Machination
• Vibrobscur
• Ultralaser

~~

Special Sweeper
Staross
Votre équipe Platine Spr_4d_121_s
• Surf
• Tonerre
• Laser Glace
• Psyko

~~

Physical Sweeper

Dimoret
Votre équipe Platine Spr_4d_461_m_s
• Poinglace
• Tranche-Nuit
• Casse-Brique
• Poursuite

~~

Baton Passer & Healer
Aquali
Votre équipe Platine Spr_4d_134_s
• Relais
• Acidarmure
• Anneau Hydro
• Voeu

~~

Annoyer & Tank
Noctali
Votre équipe Platine Spr_4d_197_s
• Toxik
• Onde Folie
• Regard Noir
• Rayon Lune

~~

Pour ce qui est de la stratégie, je commence normalement avec Foretress, démarrant avec 3 rangées de Picots, puis je finis le Pokémon qui est là avec soit Gyro Balle (si il es faible à Acier) ou Explosion pour en finir là^^

Ensuite viens Aquali, Anneau Hydro qui redonne 1/16 des PV à chaque tour (en plus des restes :;):) Puis Acidarmure 3 fois (le max) et Relais pour donner Anneau Hydro et la défense maxi au suivant, qui peut être pas mal n'importe qui, dépendant du type, mais en général, en voyant Aquali, l'adversaire change pour un type Plante, alors Dimoret suit, Poinglace et c'est fini^^

Pour Noctali, on commence avec Regard Noir pour ne pas qu'il s'enfuit, Onde Folie pour ne pas qu'il attaque, Toxik pour qu'il perde des PV graduellement et Raton Lune quand ma vie descend trop, ce qui assez rare puisque Noctali a BEAUCOUP de défense^^

Pour les autres Pokémons, il n'y a pas vraiment de technique Staross attaque la faiblesse des ennemis ou aussi Surf Stabbés surpuissant^^. Dimoret attaque les Pokémons faible en défense physique (Leuphorie entre autre, 2 Casse-Brique et il est fini sans peur de mourir d'un Laser Glace) avec leurs faiblesses, en autant qu'il les batte rapidement, avec son manque flagrant de défense.

Et ensuite, mon tueur, mon préféré dans cette équipe, Porygon-Z. Son habileté fait passé la puissance de Triplattaque à 160, ce qui est très fort. Hyper Laser pour prendre n'importe quoi qui entre dans la bataille.... (Une attaque à 300 de puissance de base, avec l'attaque spéciale de Porygon-Z qui est la meilleure de tous les non-légendaires, ca fait mal) et Vibrobscur pour ne pas etre totalement invulnerable contre les Spectres.

Ajoutez à tout ca Aquali qui peut relayer des Voeux, des Anneau Hydro et des défenses dans le maximum à qui mieux mieux^^

Tout ca sans oublié que les 3 étages de Picots du début font 25% de dommages à chaque ennemi qui entre dans la bataille.

~~

Dites moi ce que vous en pensez^^

Ton équipe est très bonne.
Je voulais juste signaler une triple faiblesse combat entre tes pokémons (Porygon-Z, Dimoret et Noctali), dont une est une faiblesse x 4 (Dimoret). Cela peut être handicapant, car les Simiabraz avec Mach-Puch ou les Lucario avec Onde Vide courent les rues. Tu n'as que Staross pour te protéger du combat, c'est trop peu, pour moi.
Sinon, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
IceBow62
Kill'Em All Marth!
Kill'Em All Marth!
IceBow62


Messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3800 P$
Victoires: 2

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

Je sais, mais pour Porygon-Z, je peux probablement battre Simia en un coup avec un Triplattaque stabbés [x2] ou Hyper Laser xD

Et pour Noctali, Regard Noir + switch vers Staross ;]

Il me reste que Dimoret faible à Combat mais il meurt à chaque coup physique, alors ca change pas grand chose si c'est Mach Punch ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-topaze.forumsactifs.com
Sheik
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Sheik


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:37

IceBow62 a écrit:
Je sais, mais pour Porygon-Z, je peux probablement battre Simia en un coup avec un Triplattaque stabbés [x2] ou Hyper Laser xD

Et pour Noctali, Regard Noir + switch vers Staross ;]

Il me reste que Dimoret faible à Combat mais il meurt à chaque coup physique, alors ca change pas grand chose si c'est Mach Punch ou autre ^^

Faux, malheureusement. Simiabraz a une vitesse extraordinaire. Porygon-Z ne va pouvoir rien faire, car il ne tient pas un Close Combat de Simia, qui est plus rapide que lui.
Et staross n'est pas un contre sûr, Simia a beaucoup de fois Poing-Éclair. Si le joueur anticipe bien, Staross se fait OHKO.
Revenir en haut Aller en bas
Titanorbs
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
Titanorbs


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42

Pas faux...A voir le Simiabraz d'adrien du conseil 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Sheik


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

Il y a aussi le problème Lucario, qui peut ravager ta team si bien placé.
Pourquoi ne pas mettre un pokémon Spectre? Noctunoir ressemble à Noctali, mais il a une immunité Combat, certes quelques points de vie en moins, mais des défenses supérieures, et il peut être jouer offensivement, l'empêchant d'être un nid à placement. Parce que ton Noctali est facilement gérable par quelqu'un qui a Clonage, vu qu'il aura une immunité à Toxik. Idem pour les Aciers (Noctunoir a Séisme ET poing de Feu, deux attaques qui font des ravages entre les aciers).
Revenir en haut Aller en bas
Titanorbs
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
Titanorbs


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3000P$
Victoires:

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:02

Avec des Pv plus,noctunoir peut avoir plus de pv que Noctali.
Mon noctunoir peut battre son noctali si j'augmente ses stats...
Revenir en haut Aller en bas
IceBow62
Kill'Em All Marth!
Kill'Em All Marth!
IceBow62


Messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokémons:
Argent: 3800 P$
Victoires: 2

Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:28

J'en avais un n.100 avec Séisme, Feu Follet, Regard Noir et Poing Feu mais je l'ai échangé contre le Porygon avec l'item pour le monter en P2,,

Mais sérieusement, j'arrivais pas à l'utiliser ><' Mon ami est meilleur que moi avec lui xD

Et puis, y'a aucun membre de mon équipe que je voudrai retirer, sauf peut-être Dimoret, mais c'est mon seul Sweeper Physique. Ou Aquali.......... peut-être remplacable par Ectoplasma??? Qu'en passez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-topaze.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Votre équipe Platine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Platine   Votre équipe Platine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:il Pokemon Topaze li:. :: @@. Flood @@. :: Pokémon-
Sauter vers: