.:il Pokemon Topaze li:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:il Pokemon Topaze li:.

Capturez, et combattez, le tout dans une ambiance des plus chaleureuses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Bloody-Rose ~ Yaoiste et fière de l'être

Aller en bas 
AuteurMessage
~Bloody-Rose~
Bloody Alchemist
~Bloody-Rose~


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28

~ Bloody-Rose ~  Yaoiste et fière de l'être Empty
MessageSujet: ~ Bloody-Rose ~ Yaoiste et fière de l'être   ~ Bloody-Rose ~  Yaoiste et fière de l'être I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:19

Comme il faut bien donner l'exemple je commence avec un roman ma présentation !

Alors déjà bonjour (ou bonsoir ça dépend de l'heure Razz )

Je m'présente, je m'appelle Henri Je m'appelle Audrey et j'ai actuellement 14 ans (qui a dit gamine ???).

• On peut dire que pokémon a bercé mon enfance et malgré l'âge je suis toujours fan (quoi que peut être un petit peu moins... ) ; Mon pokémon préféré est le sublime, le magnifique, le... (euh oui j'arrête ^^')Carabaffe !!....... (c'est quoi ce silence d'un coup ?)

• A part pokémon je suis une grand fan (accroc ?) de l'excellent (quoi je peux pas faire comme pour Carabaffe ?? rooh) bon euh de THE Manga : Fullmetal Alchemist !!! *o* (EDIT: et Spiral Suiri no Kizuna)
J'aime aussi : Vampire Knight, Ouran High School Host Club, D.N Angel, Spice and Wolf, Kyo Kara Maoh, Junjou Romantica (bah oui c'est un yaoi et alors ? x) , Loveless, Utawarerumono, Gakuen Heaven (Shônen-ai =) ) etc....etc.... (EDIT : Et vive la Yaoi !!!!)

• A part(bis) les animes et les mangas j'aime aussi dessiner en cours, le japonais (qui est une très belle langue), les glaces =D, Disney, la literrature japonaise, la country

• Mon groupe préféré est LM.C (qui est en concert à Lyon le 14 avril *-*) et mon groupe "non humain" : les Vocaloid ! Si vous ne savez pas ce que c'est, Google est votre ami. D'ailleurs mes préférés sont Gakupo Kamui (confondez pas avec Gackt hein, il a beau lui avoir donné un échantillon de sa voix ça n'a rien avoir !) et Shion Kaito.

• Par contre je n'aime pas : Le langage SMS (raaah que je déteste ça !!!), les homophobes, les poufs (non pas les sièges, les filles !), la rap, les racailles, les kikoolol, ma prof d'anglais (hèè ! Pas ma faute si elle nous rabaisse en permanence ! ) et Naruto... (ah mais ça je suis désolé j'ai jamais aimé...)


Voilà Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bloody-Rose ~ Yaoiste et fière de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:il Pokemon Topaze li:. :: &&. Le début de l'aventure &&. :: Présentations-
Sauter vers: